VTT Électrique Tout-Suspendu Cannondale Moterra Neo S1 Shimano SLX/XT 12V 630 Wh 29″ Rouge
VTT Électrique Tout-Suspendu Cannondale Moterra Neo S1 Shimano SLX/XT 12V 630 Wh 29″ Rouge
LES + PRODUIT :
- Cadre en aluminium SmartForm « Proportional Response »
- Fourche RockShox Lyrik Select +, débattement 150 mm.
- Batterie 630 Wh – moteur Shimano EP8, 85 Nm.
- Transmission Shimano XT/SLX, 12 vitesses.
- Freins à disque hydrauliques Shimano SLX, 4 pistons, 203/203 mm.
DÉTAILS :
Cadre | Aluminium : 150mm travel, SmartForm C2 Alloy, Cannondale Tuned Suspension, removable downtube battery, internal cable routing, 148x12mm thru-axle, post mount brake, tapered headtube |
Fourche | RockShox Lyrik Select +, 150mm, Solo Air, 15x110mm stealth thru-axle, tapered steerer, 51mm offset |
Amortisseur | RockShox Deluxe Select +, DebonAir, 2-Pos mode adjust, adjustable rebound |
Moteur | Shimano EP8, 85 Nm, 25 km/h – Modes d’assistance : Marche, Eco, Trail et Boost |
Batterie | Shimano BT-E8036 630Wh, 36V, 17.5Ah |
Écran | Shimano LCD couleur 1.6 pouce |
Manette de dérailleur | Shimano SLX, 1×12-vitesses |
Dérailleur arrière | Shimano XT, 12-vitesses |
Cassette | Shimano Deore, Hyperglide, 10-51 dents, 12-vitesses |
Chaîne | Shimano M6100 Hyperglide, 12-vitesses |
Pédalier | FSA E-Bike, 165mm, Shimano 12-vitesses, 34 dents |
Freins | Shimano SLX 4-piston hydraulic disc, RT64 rotors 203mm/203mm |
Roues | WTB ST i30 TCS, 32h, tubeless ready |
Moyeux | Avant : Shimano MT400, 15x110mm thru-axle / Arrière : Shimano MT400, 12x148mm thru-axle |
Pneus | Avant : Maxxis Assegai, 29 x 2.6″, 3C, EXO+, tubeless ready / Arrière : Maxxis DHR II, 29 x 2.6″, 3C, EXO+, tubeless ready |
Guidon | Cannondale 3 Riser, 6061 Alloy, 15mm rise, 8° sweep, 4° rise, 780mm |
Poignées | Fabric FunGuy |
Jeu de direction | Integrated Sealed Bearing, Tapered |
Potence | Cannondale 3, 3D Forged 6061 Alloy, 1-1/8″, 31.8, 7° |
Selle | Cannondale Ergo XC |
Tige de selle | Cannondale DownLow dropper, internal routing, 31.6, 125mm (S), 150mm (M-XL) |
Poids | — |
Coloris | Rally Red |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.