La Viper 2 ou Nami Burn-E 2 est une trottinette électrique bimoteurs dernière génération équipée d’un contrôleur 30 ampères sin wave (onde sinusoïdale) et d’une batterie 72V
Mickael Sha fondateur de la Nami Burn-E, a cherché à préparer une trottinette aux performances les plus incroyables.
IPX5 :
Le constructeur certifie la Burn-E IPX5 au niveau de l’étanchéité, elle résistera donc beaucoup mieux que ses concurrentes à une utilisation sous la pluie.
Vitesse de pointe :
La trottinette est livrée bridée à 25 km/h conformément au décret sur les EDPM.
En revanche, pour une pratique sur circuit privé, vous pourrez libérer les chevaux puisque le constructeur annonce une vitesse de pointe dépassant les 80 Km/h.
Nous recommandons bien sûr le port du casque ainsi que tous les équipements de sécurité comme des gants ainsi qu’une veste coquée.
Autonomie :
La Nami Burn-E est équipée d’une batterie 72V28 Ah. Le constructeur annonce une autonomie de 80 km en mode éco.
Le display couleur taille XL est une vraie révolution dans le monde de la trottinette électrique. Vous pourrez facilement, d’une simple pression
sur le bouton, choisir un des 5 modes de conduite disponibles.
On remarque aussi que la gâchette d’accélération est parfaitement ergonomique. Veuillez noter que l’accélération se fait à l’aide du pouce.
Le gros point fort de cette trottinette électrique est le confort avec ses 2 suspensions hydrauliques réglables à l’avant et à l’arrière.
Nous vous conseillons d’ailleurs de bien la durcir si vous pesez plus de 80kg. Pour régler la suspension, rien de plus facile, il vous suffit de tourner la molette rouge.
Des LEDs sont présentes sous le deck de la trottinette. Elles sont paramétrables depuis le LCD. Vous pouvez les mettre en mode clignotants ou fixe.
Le guidon pliable est en carbone et se serre à l’aide d’une bague de serrage renforcée.
Côté comportement routier, lors de la prise en main de la machine, le silence des moteurs et la souplesse de la suspension régaleront le pilote. Le contrôleur 72V laisse entrevoir tout son potentiel après les premiers mètres parcourus même si l’accélération se fait tout en douceur.
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