SCOOTER NECO ONE 50CC 10 POUCES
SCOOTER NECO ONE
Le Scooter Neco One 50cc 10 pouces, L’idéal pour débutant
Le Scooter Neco One 50cc 10 pouces reste l’un des basique et idéal pour débutant. Très facile à piloter, ce scooter est plus qu’accessible et procure une sensation de confort et de maîtrise lors de sa conduite.
Efficace, simple, léger son poids est d’environ 75 Kilogrammes et il répond également aux normes EURO4.
Le Scooter Neco One 50cc 10 pouces , le deux roues élégant et sportif
La motorisation du scooter Neco One 50cc 10 pouces est un monocylindre 4 temps refroidit par air. Sa cylindrée de 50cc à une puissance maximale de 2.2KW et sa vitesse maximale s’élève à 45Km/h.
Son beau design au look sportif séduit sa cible et son pilote au premier regard. On remarque aussitôt une stabilité et un confort grâce à ses roues de 10 pouces et son châssis.
Les équipements du Scooter Neco One 50cc 10 pouces
Ce scooter a 3 coloris séduisants qui laisse dans l’embarras du choix. Il a également des équipements très complet qui renforce sa sécurité comme:
- système de freinage est à disque à l’avant et à l’arrière est à tambour,
- une double béquille qui la maintient lorsqu’elle est garée,
- un crochet pour sac et un repose pied passager.
Fiche technique de Scooter Neco One 50cc 10 pouces
- Moteur
- Le MOTEUR est un 4 temps Refroidit par air,
- Cylindrée
- La Cylindrée est de 50cc,
- Démarrage
- Le DÉMARRAGE est Électrique/kick,
- Transmission
- La Transmission est CVT automatique,
- Capacité Du Réservoir D’essence
- Le RÉSERVOIR est de 5,5 Litres,
- Hauteur De Selle
- La hauteur de selle est de 76cm,
- Tailles Des Jantes
- Les JANTES sont de 10 pouces,
- Dimension Et Diametre Chambre A Air Et Pneu
- La taille des PNEUS AVANT & ARRIÈRE est de 3.50-10,
- Freinage
- Le FREIN AVANT est à disque et le FREIN ARRIÈRE est à tambour,
- Poids Net
- Le POIDS est de 78kg,
- Dimension (LxlxH)
- Dimension (LxlxH) 1690 mm* 645 mm*1135 mm,
- Vitesse Maximale
- La vitesse Maximum est de 45km,
- Marque
- La marque est Neco,
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.